mercredi 26 mai 2010

Orage en évacuation


Lieu : Evreux (27)
Date : 25 Mai 2010

2 commentaires:

  1. Salut Julien!
    Je n'ai trouvé d'autre endroit qu'ici afin de te féliciter pour ton travail, surtout dans ta chasse aux formations nuageuses et plus particulière les orages ... ! :D
    J'ai toujours été passionné (et impressionné) par ces phénomènes météorologiques spectaculaires que sont les orages. Certaines de tes photos (et de ton collectif) sont simplement ahurissantes.
    Amateur d'images également de mon côté (http://yohannboursin.free.fr) je t'ai "trouvé" sur le site chasseurs d'orages qui est une mine d'or dans ce domaine... toutefois impossible de s'enregistrer et tu sais pourquoi... ! ;)
    Résidant sur Rouen, peut être qu'un de ces 4 je pourrais avoir le plaisir de te suivre dans ta "chasse"... !

    See you soon Julien !

    Rooy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yohann pour ton passage sur ce blog et sur le site !
    Je suis allé faire un tour sur le tiens, beau travail d'ambiance et de textures !
    Pour le moment la saison orageuse a beaucoup de mal à se mettre en place donc pas trop de sorti mais qui sait... Juillet/Aout seront peut-être dantesque !

    Bonne continuation à toi
    Julien

    RépondreSupprimer