lundi 4 janvier 2010

Etoiles glacées



Lieu : Allouville-Bellefosse (76)
Date : 03 Janvier 2010

2 commentaires:

  1. Chapeau M'sieur Julien !

    J'apprécie d'autant plus que je m'adonne également (modestement) aux joies de la photo...

    Quelle patience, quelle course effrénée pour capturer tous ces instants magiques! Cette double passion, palpable dans toutes les photos, nous livre de superbes moments pleins de magie!
    J'en suis encore plus touché puisque j'habite Rouen, et que tous ces clichés ont été réalisé là, tout près, "à ma portée" dans des lieux connus de tous les Seinomarins et non dans des contrées lointaines, outre-atlantique ou je ne sais où....

    Je suis arrivé sur ce blog via le site, très beau site d'ailleurs, sobre et "bien ficelé", suite à la lecture de "Seine-Maritime magazine". Un coup de projo bien mérité!!!
    (je trouve qu'il manque un livre d'or sur le site, ou bien je l'ai manqué)

    Bonne continuation !

    Cordialement

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre passage sur mon site et ces mots.
    En effet, je suis amoureux de notre région et je tente comme je peux de saisir quelques lumières magiques de Dame Nature nous offre dans nos lieux si grandioses !

    N'hésitez pas à mettre le lien de votre page web si vous en avez une !

    Photographiquement
    Julien

    RépondreSupprimer